Plus d’idées inspirantes pour votre bullet journal

bullet journal

À la recherche de davantage de modèles de pages pour votre bullet journal après avoir lu le précédent message ‘Idées originales et inspirantes pour votre propre bullet journal’ ? Mais vous restez sur votre faim ? Dans ce post, nous vous proposons davantage d’idées inspirantes pour votre bullet journal !

Voyages

Il est de ceux qui se trouvent bien chez eux en vacances ? Et on rêve tous de le rester indéfiniment. Concrètement ce n’est pas possible, mais il est toujours possible de coucher vos souvenirs sur papier dans votre bullet journal pour y ‘revenir’ plus tard. Un ticket de train, une photo ou une fleur des Alpes suisses, collez-y tout ce que vous voulez. Avant de partir en voyage, vous pouvez utiliser votre bullet journal pour y noter tous vos préparatifs comme la liste des choses à glisser dans vos valises.

Anniversaires

Oublier l’anniversaire de votre grand-mère, cela risque de vous arriver un jour. En créant une page avec les anniversaires, il y a plus de chances que vous en rappeliez à temps. Vous pouvez y noter par exemple aussi la date de la fête d’anniversaire et la deadline pour acheter un cadeau. De cette manière, vous éviterez de devoir vous précipiter dans les magasins à la dernière minute pour trouver un cadeau. En vous pourrez enfin vous séparer du bon vieux calendrier des anniversaires suspendu dans vos toilettes.

Citations

Qui dit bullet journal dit citations ! Agrémentez votre bullet journal de quelques jolies citations. Vous pouvez par exemple insérer une citation de manière régulière, toutes les 5 pages par exemple, ou 1 sur chaque page, si vous êtes fan absolu de citations.

Étudiant

Vous êtes étudiant ? Utilisez votre bullet journal pour être à jour dans vos cours et leçons. Un agenda ordinaire ne suffit généralement pas pour satisfaire tous les besoins d’un étudiant. Vous pouvez y conserver votre horaire de cours et d’examens. Vous pouvez aussi y dresser un aperçu semestriel et des listes to-do.

Fantaisie

Réservez quelques pages pour la fantaisie. Remplissez par exemple une page d’icônes, de bandeaux, cadres et flèches que vous pourrez ensuite utiliser dans votre bullet journal. Si un jour, vous manquez d’inspiration, vous pouvez puiser dans ces pages. Nous vous suggérons également de tester certains caractères calligraphiques.

Plus d’idées inspirantes pour votre bullet journal
Bullet journal idée de page (dividers)

Vous n’avez pas encore votre bullet journal ? Lisez l’article ‘Comment créer votre premier bullet journal ?’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.